Réclamations
Chez TCAM/Profescau nous sommes engagés à offrir un service professionnel et efficace dans le traitement des réclamations, peu importe leur nature.
La première étape, durant les heures normales de bureau, est de contacter votre courtier d’assurances. Il est là pour vous servir et il s’occupera de rassembler tous les détails nécessaires pour rapporter votre réclamation.
Procédure pour présenter une réclamation
**Toutes les réclamations doivent être soumises par le courtier au nom de l’assuré
Réclamation en Biens et Responsabilité Civile
- Compléter le formulaire d’Avis de réclamation en Biens ou l’Avis de réclamation en Responsabilité Civile et la transmettre à
Pour les urgences à l’extérieur des heures normales de bureau
Veuillez contacter notre numéro d’urgence 24-heures au 1 844 849-5099.
- Durant les heures normales de bureau, pour le service en Anglais, svp contacter Mme Christie Kumar au 604 584-0404.
- Pour le service en Français, svp contacter M. Gille LeBlanc au 514 583-9604.